samedi 9 août 2014

Revue produit #2

Je vous reviens ce matin pour vous parler d'un TOP de la marque the body shop .. Et oui c'est le beurre corporel tant répandu sur la blogosphère !

Je possède celui à la fraise que j'adore et que j'utilise tous les jours. C'est une sensation géniale, même si au début la texture du beurre peut paraître étrange pour les habituées de lait ou crème pour le corps. Mais ce produit est pour moi une merveille, il hydrate parfaitement la peau, l'odeur reste des heures entières, pas besoin de beaucoup de produit pour une utilisation. Je possède le format 200 ml qui dure très longtemps. 

Il faut savoir que la carte de fidélité est avantageuse, surtout lors des soldes oú les promotions s'accumulent . Ce beurre corporel coûte 17 euros, je l'ai acheté à 7 euros ce qui est raisonnable pour un bon produit qui dure !

La carte de fidélité coûte 10 euros, cependant, pendant le mois suivant son achat vous avez 10 euros de produits offerts ( elle est donc déjà rentabilisée ). Vous possédez également 10 euros offerts pour votre anniversaire, puis au 4ème achat et 15 euros au 8ème. Elle permet de bénéficier d'une réduction de 10% sur tous les articles, même soldés. 

Alors si vous n'avez jamais testé ce produit, ou si vous ne possédez pas la carte je vous encourage à aller en magasin pour sauter le pas, vous ne serez pas déçues !




Donnez-moi votre avis en commentaire si vous avez testé le beurre corporel the body shop et si c'est le cas quelles senteurs possédez-vous ? Avez-vous la carte de fidélité vous aussi ?

3 commentaires:

  1. Je suis fan de cette marque également ! J'ai la gamme chocomania personnellement !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais testé cette gamme mais je pense que je vais bientôt craquer !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette marque !
    Léna
    http://mllelena.wordpress.com/

    RépondreSupprimer