samedi 9 août 2014

Revue produit #1

Salut à toutes ! Je vous retrouve pour un produit FLOP .. Le mini vernis à ongles collection " Cocktails of Paradise " de chez Réserve Naturelle ( #2 Apple ).

J'ai testé quelques produits de cette marque que j'aime beaucoup et que je vous présenterais sûrement prochainement . Toutefois, ce mini vernis n'en fait pas partie, le pinceau n'est absolument pas pratique pour l'application du produit, et le vernis sèche vraiment mal malgrès la présence du top coat à séchage rapide ! Le vernis est un peu parfumé ( le mien sentant la pomme ) mais l'odeur désagréable du vernis reste quand même plus présente.

Je l'ai gardé 5 minutes sur les ongles avant de l'enlever car il s'abîmait de partout. 

Je ne vous recommande donc pas ce mini vernis qui, même s'il ne coûte que 1,95 euros, ne vaut pas le coup pour moi . 

Et vous, connaissez vous ce vernis ? Qu'en avez-vous pensé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire