vendredi 22 août 2014

Liebster award

Salut à toutes !



Je pense que vous connaissez le principe du Liebster Award : on est désigné par une bloggeuse, on doit citer 11 faits à propos de nous et répondre aux 11 questions qu'elle aura choisi. Puis, on désigne à notre tour des bloggeuses en leur posant11 questions.

Dernièrement j'ai été choisie par Une étude en rose, que je remercie !

11 faits sur moi :

1- J'ai la phobie des aiguilles, les prises de sang sont donc une catastrophe pour moi 

2- J'adore garder des enfants, je fais énormément de babysittings 

3- Je détestais les chats et j'y étais allergique jusqu'à ce que j'adopte le mien

4- Je me couperais les cheveux pour rien au monde

5- J'ai des facilités pour l'apprentissage des langues 

6- Mon rêve est d'habiter et de travailler aux États-Unis

7- J'ai commencé à me maquiller et à m'intéresser à la beauté il y a moins d'un an

8- Je suis une grande fan du Stade Français et du PSG 

9- Je tombe assez régulièrement dans les escaliers

10- Je n'ai jamais eu assez de place pour ranger mes vêtements et pourtant je continue d'en acheter

11- Je suis une vraie accro aux séries de n'importe quel genre 

Ses questions :

1- Quelle est ta pâtisserie préférée ?

La tarte au citron meringuée 

2- Si tu ne devais manger que sucré ou salé jusqu'à la fin de tes jours tu choisirais quoi ?

Sucré sans hésiter !

3- Quelle est ta marque de produits capillaires préférée ?

Je suis encore à la recherche d'une marque qui me plaira vraiment 

4- Quel est ton acteur préfèré ?

Michael J Fox

5- Cheveux lisses ou bouclés ?

Lisses !

6- Quels ont été tes modèles à suivre dans le monde de la beauté ( enjoyphoenix, Cynthia Dulude ... ) avant de te lançer dans le blogging ?

La première Youtubeuse que j'ai regardé a été Enjoyphoenix, qui m'a donné beaucoup envie de me lançer dans l'univers de la beauté. Plus récemment c'est Sananas2106 et Elsamakeup qui m'ont le plus inspirée 

7- Quelles sont tes pires bourdes en maquillage ?

Je galère beaucoup avec l'eye liner ! Il m'arrive aussi souvent de finir avec du mascara sur le nez 

8- À quel âge as-tu commencé à te pomponner ?

Seulement à 18 ans !

9- Maquillage au doigt ou au pinceau ?

Presque toujours au pinceau 

10- Quel est ton moment préfèré de la journée ?

Le soir quand je vais au lit :)

11- Quel a été l'événement déclencheur qui t'as poussé à blogger ?

Quand j'ai vraiment commencé à suivre les blogs je me suis dis pourquoi pas moi !

Mes 11 questions :

1- Ta marque préférée de vêtements ?

2- Si tu devais choisir UN vernis de ceux que tu possède, lequel ?

3- Le pays que tu rêverais de visiter ?

4- Le genre d'articles que tu adore écrire ?

5- Ta couleur préférée ?

6- Ton plus grand défaut ?

7- Ton accessoire indispensable ?

8- L'odeur qui te fais penser aux vacances ?

9- Ta saison fétiche ?

10- Mac ou Pc ?

11- La marque de cosmétiques que tu recommande à tes abonnées ?

À vous de jouer les filles !

- BeautyBrooklyn
- UneIdeeDeJumelles
- JadeSutsada
- WendyEnjoy
- byjohannaandyou
- Molly008

Celles qui ont déjà été nominées par d'autres personnes vous êtes libres de le faire à nouveau ou non . 

Gros bisous les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire